mercredi 24 mai 2017

             Art thérapie, coloriage adapté...



           

J'adore ces livres ! Vous connaissez non ?  Les livres de coloriage pour adultes.

On dirait des revues d'ornemanistes pour les décorateurs d'antan !
Je passerai des heures à les regarder, sans même les colorier.

Sauf, que lorsque l'on est libéral, il faut penser à produire un minimum.
Sous entendu, je n'ai pas le temps de colorier pour juste le plaisir...(et bah oui il faut se confronter à la réalité parfois).

Alors pour allier l'utile à l'agréable...


Tada!

                                           


Bon okay je ne colorie pas, mais c'est pour ma recherche personnelle, je vous le promets !

Et puis les petits points, ça détend aussi beaucoup...
On se fabrique un joli calque spécial "art thérapie, coloriage", une petite installation, le soir,
après avoir fait 30% des 1000 choses urgentes de la journée (en se disant que demain, le jour se lève aussi.).



Et on profite...
il ne faudrait pas se faire grignoter par le quotidien au risque d'y perdre sa créativité,
ce pourquoi on a fait ce métier, ne l'oubliez pas !

“Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.” Picasso






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire